Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 12:23

je n'ai pas scrappé ce week-end, j'ai préféré partir quelques jours au soleil :-) et franchement, c'etait vraiment le bon week-end pour profiter de la mer ! Me voici donc de retour bronzée et en plein forme !!!!!!

une petit photo prise au bord de la piscine pour illustrer :

 

photo-souvenir-BR.jpg

et puis aussi quelques pages à vous montrer....

la première faite avec des papiers et tampons Sultane, des glimmer mist (c'est plus fort que moi, je ne peux plus m'en passer) et du scotch de masquage (là pareil, je suis complètement accro !)

Gwen-moment-de-tranquilite-blog.jpg

et je profite que mon petit frère soit loin de la France pour mettre cette page MDR... je crois que mes frères n'ont pas encore compris que ça ne me gène absolument pas de scrapper une photo ratée LOL il va me haïr, mais bon, j'ai l'habitude :-)

Gwen-photo-rate-BRe.jpg

merci à tous pour vos visites et vos petits mots qui me font toujours plaisir....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Super sympas, les deux ! Une p'tite préférence pour les couleurs de la première, mais j'aime bien tous les détails à regarder partout :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> superbes<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De très belles pages, avec une petite préférence pour la première. Mais, elles sont vraiment superbes toutes les deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore les deux !!!<br /> <br /> <br /> La première à cause des masks, du pschittt et du scotch et des couleurs...bref de tout quoi !!<br /> <br /> <br /> La deuxième à cause du titre. Extra ce titre avec derrière la pellicule. D'ailleurs cela me donne une idée de titre pour moi ! Comme quoi on trouve bien l'inspiration sur la toile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Jolies tes nouvelles pages, j'aime particulièrement la première !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Contact

Recherche

*** Creative Team ***


logo-DT-Manu-la-fond-blanc-1-.jpg

  sbImage-Bouton-designTeam-copier.jpg

Archives

Articles RÉCents