Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2013 3 14 /08 /août /2013 14:02

Un petit sketch pour occuper vos vacances ? Vous en trouverez un bien sympatique sur le site des Papiers de Pandore. Je vous montre mon interprétation, un peu éloignée du sujet mais comme toujours, j'ai du mal à suivre à la lettre un sketch... A vous de jouer et n'hésiter pas à faire un large tour sur le blog de la marque, il y a des merveilles à découvrir !

 

Gwen---sketch.jpg

 

Gwen---sketch---zoom-1.jpg

Gwen---sketch---zoom-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonne semaine à vous, je vous souhaite plein de belles choses, Pascal.<br />
Répondre

Contact

Recherche

*** Creative Team ***


logo-DT-Manu-la-fond-blanc-1-.jpg

  sbImage-Bouton-designTeam-copier.jpg

Archives

Articles RÉCents