Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 09:12

Une page qui m'aura donné bien du mal ! peut être parce que c'est la première photo de mon mariage que je scrappe :-) J'ai beaucoup de séries de photos que je n'ose pas scrapper : naissances, mariage, photos anciennes ... C'est la seconde fois que je met en page cette photo (c'est ma préférée), et j'en ferai une troisième pour l'album du petit dernier. L'autre version que je ne peux pas vous montrer est dans des tons complètement différents.

 

matériel utilisé : papiers (Rouge de Garance, Sassafras Lass), horloge (Heidi Swapp), tampons (Fancy Pants, Autumn Leaves), peinture relief (Ranger).

 

Gwen-seuls-au-monde.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ohhhh la la !! cette page est absolument MA-GNI-FI-QUE !!!Je l'adoooore !!
Répondre
M
joli!!!!!!!
Répondre
J
TRES BIEN "ENCADRE" LES MARIES, vraiment une jolie page
Répondre
M
Cette page comme celle d'HDP sont des merveilles de douceur, de vie, de couleurs, des décos, la  composition est tout en harmonie, je suis sous le charme... comme toujours!
Répondre
V
bravo c'est superbe chouette cette mise en page
Répondre

Contact

Recherche

*** Creative Team ***


logo-DT-Manu-la-fond-blanc-1-.jpg

  sbImage-Bouton-designTeam-copier.jpg

Archives

Articles RÉCents