Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 13:12
merci à tous pour ce super week-end passé à Redon, j'ai encore la tête dans les étoiles :-) Manuéla et moi avons passé un agréalbe moment, j'espère qu'il en a été de même pour vous !

Comme promis, je vous montre la page 100% peinture pour celles qui n'ont pas eu le temps de la finir complètement...

Je vous mets aussi la page du challenge citations.

encore merci pour ce week-end :-)


Gwen-entre-filles.jpg

matériel : peinture acrylique dabber (Ranger), peinture relief (Ranger), Color Wash (Ranger), fleurs (Bazzill), tampon mousse (Imaginisce)



matériel : peinture Dabber (Ranger), dentelle (Creative IMagination)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> tes pages sont vraiment magnifiques!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
J'aime beaucoup ta déco en transparent!
Répondre
B
Ces 2 pages sont..trop top !! j'ai la bouche grande ouverte !! j'adore ! j'adore ! j'adore !je vais revenir souvent te visiter !!  :)
Répondre
M
Je t'ai taggée, ma belle ! Sans rancune, c'est la faute à Tinamiga :-) 
Répondre
T
Triple WAOUHHHHHHHHH !Ben superbe comme d'hab !Aller tiens, comme je sais que tu n'as rien à faire, je te propose une tout pitit défi.... le défi des 7.... va voir sur mon blog......bizzzzzzzz
Répondre

Contact

Recherche

*** Creative Team ***


logo-DT-Manu-la-fond-blanc-1-.jpg

  sbImage-Bouton-designTeam-copier.jpg

Archives

Articles RÉCents