Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 16:02

Ce sont deux pages que je viens vous montrer aujourd'hui... Deux pages faites avec les dernières collections de tampons L'Encre & l'Image. La première toute en légèreté utilise la planche "Léger comme...", je crois que c'est vraiment LA planche de tampons que j'aime le plus, je ne m'en lasse pas, j'adore, j'en mettrai partout !

Gwenaelle-Scharlipp---sweet-life.jpg

Sur cette seconde page, et bien, je n'ai pas pu non plus m'empêcher de jouer avec ces tampons plumes ! Addict ! J'ai aussi utilisé la jolie planche "Voyage by Micowel"...

Gwenaelle-Scharlipp---I-love-les-pecheries-copie-1.jpg

 

Gwenaelle-Scharlipp---I-love-les-pecheries---zoom-1.jpg

Gwenaelle-Scharlipp---I-love-les-pecheries---zoom-2.jpg

Voici les planches utilisées dans la réalisation de ces deux pages... Retrouvez-les toutes sur le blog de L'Encre & l'Image, c'est aussi l'occasion d'y découvrir une tonne d'idées pour utiliser ces tampons !

A6---PiqueNique-au-Soleil---MJ161.jpg

A6---Voyage-by-MIcowEL---MJ165

A6---Leger-comme---MJ164

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> vraiment 2 magnifiques pages!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> Elles sont fabuleuses !!!! j'adore<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
F
<br /> quelles pages superbes<br /> <br /> <br /> je ne me lasse pas !!!<br />
Répondre
L
<br /> Elles sont superbes tes pages, j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre

Contact

Recherche

*** Creative Team ***


logo-DT-Manu-la-fond-blanc-1-.jpg

  sbImage-Bouton-designTeam-copier.jpg

Archives

Articles RÉCents