Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 11:21

Deux petites pages à vous montrer aujourd'hui, très différentes... Les deux ont été faites d'après les inspis du 7 days sur le forum urban jungle....Toujours l'occasion pour moi de me booster et de déblayer mon coin scrap histoire de trouver un peu de place pour scrapper :-)

Première page avec une photo de ma maman et de moi petite :-) (Elles étaient courtes les robes à l'époque !!)

Gwen---souvenir.jpg

Gwen---souvenir---zoom.jpg

Et la seconde, pleine de pep's, peut être même un peu trop, on est à la limite du brouillon LOL

Gwen---rock.jpg

Gwen---rock---zoom.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> 2 belles pages!!! une préférence pour la 1ère. Biz<br />
Répondre
F
<br /> j'adore ton grain de folie dans ces deux "géantes" pages !! bravo et bonne soirée,<br />
Répondre
B
<br /> 2 tres jolies pages pleine de couleurs gaies!bravo a toi<br /> <br /> <br /> j aime particulierement la mep de la 1ere et j adore l etiquette que tu as créée avec le papillon<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
P
<br /> Une grande préférence pour la première qui est toute fraîche et j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> <br /> Je trouve la deuxième trop chargée mais ça n'engage que moi.<br /> <br /> <br /> Bizz.<br />
Répondre
E
<br /> Elles sont magnifiques tes pages, j'adOOOre !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre

Contact

Recherche

*** Creative Team ***


logo-DT-Manu-la-fond-blanc-1-.jpg

  sbImage-Bouton-designTeam-copier.jpg

Archives

Articles RÉCents