Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 12:06
Et voilà ma petite page du week-end ... Pas du tout dans mon style habituel puisqu'elle répond au challenge de maina qui consiste à s'inspirer d'un de ses sketches... Alors je remercie vivement maina, puisque le Clean & Simple, c'est une première pour moi et grâce à elle, j'ai pu m'y essayer !!!! Et même que je suis contente de ma page :-)

Bonne semaine à toutes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Elle est superbe.
Répondre
G
humm ! et le style te va bien !!!très belle page !
Répondre
M
Superbe page! Tu as eu raison de t'essayer au clean and simple!
Répondre
S
Bonsoirje viens de découvrir ton blog...de bien jolies réalisations...bravo à toi...scrapbizzz stéph91
Répondre
C
j'adore !!
Répondre

Contact

Recherche

*** Creative Team ***


logo-DT-Manu-la-fond-blanc-1-.jpg

  sbImage-Bouton-designTeam-copier.jpg

Archives

Articles RÉCents