Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 11:47

il recommence à faire beau, ce qui veut dire que côté scrap, ça va être calme :-)

ma devise cette année : profiter au maximum du soleil !

bon, il n'empêche que je scrappe quand même LOL

la preuve :

une page faite hier pour le 7days d'urban jungle :-) je n'avais absolument pas envie de faire du scrap hier, mais il y a une coquine qui m'a forcé la main LOL du coup, je me suis lâchée et très très vite j'ai fais la page pour pouvoir retourner buller :-)

 

Gwen---crustaces.jpg

 

une autre page pour ma DT Scrapbuttons :-) j'ai recyclé le badge que j'avais fais pour Version Scrap :-) et j'y ai rajouté un plus petit badge en tissu écriture que j'adore !

pirogue.jpg

et hop un petit zoom

zoom-pirogue.jpg

allez, je continue, je suis bien partie LOL

une autre page faite pour le blog espagnol pasion por el scrap...

Mauri m'avait demandé de dessiner un petit sketch que vous pourrez découvrir sur le blog... vous y trouverez aussi l'interprétation de mes copines Vinnie, Ma-ni et lililali :-) Marie-Perrine, j'espère que tu ne m'en voudras pas de mettre ces photos LOL

Gwen---moment-de-vie.jpg

 

et pour finir, je ne pouvais pas partir sans vous montrer une photo de notre nouveau compagnon :-) Il s'appelle ficelle, il a bientôt 5 mois et c'est un petit chien adorable !!!!! une petit boule de douceur :-) un peu pataud voir faignant, il est vraiment adorable :-) bon, il a quand même un gros défaut : il ronfle !

ficelle.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

-
<br /> <br /> J'ai fait une petite page inspirée par ton joli sketch !<br /> Si ça te dit, pour la voir, c'est par ici : http://monscrapsanpretention.over-blog.com/article-jolie-fleur-des-iles-76190842.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> SUPER joli tes créas, comme tjr ! pleins d'idées et d'inspiration ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  coucou, il est trop mignon notre chien je l'adore trop  en plus il est marant  t es<br />       pages sont bien               gros bisous<br /> margot                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tes pages sont superbes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la premiere est vraiment top !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Contact

Recherche

*** Creative Team ***


logo-DT-Manu-la-fond-blanc-1-.jpg

  sbImage-Bouton-designTeam-copier.jpg

Archives

Articles RÉCents