Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 10:09

Une petite page faite en début de semaine, une page sans contraintes, juste pour le plaisir... Avec des photos de mon petit bonhomme, même à 11 ans, on joue encore à la balançoire :-)

Une page avec plein de produits que j'aime :-) avec un peu, beaucoup de patouille... Gesso, Modeling Paste, Pschhiitt et étiquettes (Kesi'art), Pochoir (La Pause créative), papier et étoiles (Sodalicious) et tampons (L'Encre & l'Image).

Je vous laisse sur cette et je retourne à ma page Scrapattack, et cette semaine, ouahhh, le défi va être compliqué pour moi !!!

 

Gwen---makes-you-happy-scan.jpg

Gwen---makes-you-happy---zoom-2.jpg

Gwen---makes-you-happy---zoom-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> quelle magnifique page! j'aime le travail sur le fond de page, la mise en page avec toutes ces superpositions d'éléments, et les couleurs toniques. un vrai régal pour les yeux!<br />
Répondre
F
<br /> ta page est vraiement GENIALE !!!!!<br />
Répondre

Contact

Recherche

*** Creative Team ***


logo-DT-Manu-la-fond-blanc-1-.jpg

  sbImage-Bouton-designTeam-copier.jpg

Archives

Articles RÉCents