Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 14:41

 

Rien de tel que la réception d'une petite commande scrap pour se remotiver et redonner l'envie de créer ! et ouahhhhhhh, les nouveautés Kesi'art !!!! un seul mot : top ! J'adore.... Alors vite une p'tite page à vous montrer :-)

cliche.jpg

cliche-zoom.jpg

 

Autre chose à vous montrer, mais là, j'ai vraiment fait ma mauvaise élève, ça fait un moment que je dois la prendre en photo, c'est chose faite aujourd'hui :-) Une jolie petit horloge Scrapbuttons avec un badge XXL ! j'adore ! Je suis restée très sobre dans la personnalisation de cette horloge, juste des dies kesi'art utilisés dans une page de livre !

horloge.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Magnifique cette mini horloge, j'adore l'idée de ce die. bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> hummmmmmm! superbe tout ça!!!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> Excellent, la page comme l'horloge !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et bonnes fêtes de fin d'année.<br />
Répondre
M
<br /> Elle est trop belle ta page, mais tu m'énerves !!!!! <br /> <br /> <br /> Moi aussi je les ai commandées les nouveautés, mais elles n'arrivent pas ouiiiiiiinnnnn !<br />
Répondre

Contact

Recherche

*** Creative Team ***


logo-DT-Manu-la-fond-blanc-1-.jpg

  sbImage-Bouton-designTeam-copier.jpg

Archives

Articles RÉCents