Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 08:11

Et oui, c'est pour aujourd'hui :-) oui, c'est maintenant que je vous invite à venir voyager en ma compagnie....

je vous l'avais déjà annoncé hier, j'ai le plaisir de vous présenter une nouvelle collection que j'ai eu la plaisir de créer pour Sultane...

Elle est en vente toute la journée sur le site scrap-vp.... 6 papiers recto/verso, 6 transparents, 6 planches de tampons et bien sûr des planches d'étiquettes à découper......

Allez, je vous montre un petit visuel, cliquez sur l'image pour découvrir la collection complète :-) et surtout laissez-moi un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :-) J'ai hâte de connaitre vos impressions :-)

visuels-inviation-au-voyage.jpglink

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> elle est tout simplement sublime!! j'ai reçu ma commande en milieu de semaine et j'adore!!!!! bravo pour cette belle collection!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ces papiers sont superbes. Je les ai reçu cette semaine et j'ai eu envie de les scrapper dans un autre style que le voyage.  Ma page se trouve sur mon blog sous http://shana0780.canalblog.com/archives/2010/06/26/18428999.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo !!! Encore une collection sublime !<br /> <br /> <br /> Pour celles qui ont raté le vente privée, la collection Invitation au Voyage vient d'arriver chez Scrapinette.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> elle est magnifique...quand sera t elle en vente dans les autres boutiques ?<br /> <br /> <br /> bon scrap Orane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Orane, je ne peux pas te dire quand les papiers arriveront en boutique, j'en sais rien :-) mais ça ne devrait pas tarder.... d'ici une semaine peut être :-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je l'ai vue, elle est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Contact

Recherche

*** Creative Team ***


logo-DT-Manu-la-fond-blanc-1-.jpg

  sbImage-Bouton-designTeam-copier.jpg

Archives

Articles RÉCents