Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 13:16
deux petites pages pour aujourd'hui, je rattrape mon retard MDR
alors, cette page, je l'ai faite avec les jolis papiers de nath, allez faire un petit tour sur son site, pour y découvrir des merveilles :
http://users.skynet.be/nathsdesign/












































et une autre page faite d'après un sketch tempor'elles... C'est une page un peu spéciale, je l'ai faite pour killian qui participe au journal du collège et qui a fait un article sur le scrapbooking :-) il fallut aller la chercher loin l'inspiration pour scrapper cette photo MDR
J'en ai profité pour utiliser les jolis tampons Côté Scrap de Prisca.... et quelques rub-ons et autocollants de talentueuse kesia

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Coucou,<br /> Je viens de visiter ton blog, bravo tu as de superbes réas!<br /> Je suis admin sur le forum Love'scrap et je serais ravie de t'y accueillir voila l'adresse:<br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> Nous avons également un blog avec des sketchs pas à pas et un concour chaque mois:<br /> http://leblog-lovescrap.blogspot.com/<br /> <br /> Je te dis peut être à bientot<br /> Amicalement<br /> Jessica...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et ben elles sont superbes!!!! j'adore particulièrement la seconde!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore, j'aime vraiment tout ce que tu fais<br /> À bientôt, j'espère, pour un atelier sur LYON?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore la 2eme:p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Contact

Recherche

*** Creative Team ***


logo-DT-Manu-la-fond-blanc-1-.jpg

  sbImage-Bouton-designTeam-copier.jpg

Archives

Articles RÉCents