Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 13:50

oui, trop bon, je teste les encres Pschhitt chez Kesi'art... J'ai la chance d'avoir une petite place sur le blog de la marque pour quelques réas qui vont tourner autour de ces merveilleuses encres (merci Kesia !)... Je vous en avais déjà parlé puisque ça fait plusieurs mois que les pschhitt accompagnent pratiquement toutes mes réalisations.

 

Je vous montre un petit aperçu de la première réa : un mini qui joue avec les encres et la transparence. Vous pouvez en voir plus et lire les explications en visitant le blog Kesi'art (clic ici).

 

A bientôt pour de nouvelles créas... Moi je retourne à ma table scrap !

mini pschhiitt Gwen - 1

mini-pschhiitt-Gwen---3---zoom.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Contact

Recherche

*** Creative Team ***


logo-DT-Manu-la-fond-blanc-1-.jpg

  sbImage-Bouton-designTeam-copier.jpg

Archives

Articles RÉCents