Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 13:36

J'ai pris beaucoup de retard dans mon journal, mais me voici quand même avec deux nouvelles pages !

La première réponde au thème de l'Opération Journaling, vous trouverez le sujet sur le blog de la fabrique...

Pour résumer, il fallait scrapper, une habitude, une manie...

Voici ma page, la pire habitude qu'on puisse avoir je crois : le café/clope dès le matin... Arghh, que j'aimerai m'en passer !

J'ai utilisé des dies Kesi'art pour découper des papillons dans un tissu très fin... J'aime beaucoup le rendu tout en douceur et transparence...

bom---habitudes.jpg

 

La seconde page répond au journal jar hdp, le thème était "je ne suis pas très forte pour..." Difficile comme sujet ! Sur cette page j'ai utilisé de magnifiques papiers l'encre & l'image :-) j'adore !!!!

Semaine-5---Gwen---je-ne-suis-pas.jpg

 

Semaine-5---Gwen---je-ne-suis-pas-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore ta premiere page très sympa.<br />
Répondre
M
<br /> très réussies tes é pages !<br /> <br /> <br /> (et bravo !! car moi je n'en suis toujours qu'à la couv !!!)<br /> <br /> <br /> j'adore comment tu as utilisé les papiers de Manuèla :)<br />
Répondre
E
<br /> J'adore tes pages, elles sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> Waouhhhh gros craquage pour la seconde page, j'adore!!<br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaoucoup la 1ere page qui parle du quotidien<br /> <br /> <br /> la seconde ma plait pour ses reliefs hauts en couleur !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br />
Répondre

Contact

Recherche

*** Creative Team ***


logo-DT-Manu-la-fond-blanc-1-.jpg

  sbImage-Bouton-designTeam-copier.jpg

Archives

Articles RÉCents