Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 07:39

et oui, encore une nouvelle collection à vous montrer aujourd'hui, complètement différente de la dernière, celle-ci vous donnera peut être une envie de voyages... Elle vous fera en tout cas patienter jusqu'à vos vacances et vous accompagnera tout l'été :-) Un petit tour aujourd'hui sur scrap-vp et vous pourrez y découvrir les tampons, les embellissements, les nouvelles encres en spray Lolita, les masking tape.... 

 

libre-comme-l-air.JPG

Zoom sur les papiers

libre-comme-l-air-2.JPG

et une petite page avec cette nouvelle collection

IMG-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Pour celles qui n'ont pas pu l'acheter sur ScrapVP, elle est maintenant disponible chez Scrapinette : http://www.scrapinette.com/boutique-scrapbooking/produit/3383-Collection-Libre-comme-lAir---12-feuilles-R/V-30,5x30,5<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de recevoir ta collection......et hier soir, je n'ai pas résisté, j'ai fait 3 pages !!!!!<br /> <br /> <br /> ta collection est vraiment géniale, ça y est, je suis fan !!!!!!!! bises !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est superbe, je l'ai commandé de suite...mais je l'attend toujours, jai trop hate  de la recevoir :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> super belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo gwen !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une belle réussite !!!! À scraper aà on retour de vacances :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Contact

Recherche

*** Creative Team ***


logo-DT-Manu-la-fond-blanc-1-.jpg

  sbImage-Bouton-designTeam-copier.jpg

Archives

Articles RÉCents