Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 11:38

ahhh, que c'est bon les anniversaires :-) ça permet d'être gâtée et de recevoir en cadeau un truc dont on avait envie depuis très longtemps : un appareil pola !!!! Un Instax mini 25... Histoire de faire oublier le changement de décennie :-)

Je vous montre en photo mon nouveau joujou :

pola-de-pola.jpg

Et je vous montre une page faite avec mes premiers essais pola !!!! J'adore !

Gwen---pola-nono.jpg

 

Gwen---polo-nono-zoom-1.jpg

Gwen---polo-nono-zoom-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Oh la gâââââââtée ! <br /> <br /> <br /> Superbe ta page ! vivement les prochaines avec les photos de ton pola !<br />
Répondre
F
<br /> Un beau joujou qui t'a magnifiquement inspirée pour cette page.<br />
Répondre
S
<br /> en effet , un très joli cadeau d'anniversaire!<br /> <br /> <br /> un une page très belle!!<br />
Répondre

Contact

Recherche

*** Creative Team ***


logo-DT-Manu-la-fond-blanc-1-.jpg

  sbImage-Bouton-designTeam-copier.jpg

Archives

Articles RÉCents