Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2013 2 23 /07 /juillet /2013 12:37

Avez-vous vu les nouvelles planches de tampons l'Encre & l'Image ? Moi, j'ai déjà eu la chance de pouvoir jouer avec, et c'est du pur bonheur ! Je vous montre une première page faite avec ma planche coup de coeur que voici :

A6---Leger-comme---MJ164.jpg

Une page toute légère, une page auto-portrait, une page qui répond aussi au jeu de l'été de Scrapattack...

Les tampons plumes sont utilisés sur le fond blanc mais aussi tamponné sur du calque et redécoupé...

Gwen---autoportrait.jpg

Gwen---autoportrait---zoom-1.jpg

Gwen---autoportrait---zoom-2.jpg

Je vous laisse, je retourne jouer avec les autres planches !!!! Vous pouvez découvrir toutes les nouveautés sur le blog de L'Encre & l'Image...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Une très bell page pleine de douceur avec ces très jolies plumes<br /> <br /> <br /> mille bravo<br />
Répondre
E
<br /> Superbe page, j'adOOOOreeee !!!!<br /> <br /> <br /> Bon aprem.<br /> Bizzzz<br />
Répondre

Contact

Recherche

*** Creative Team ***


logo-DT-Manu-la-fond-blanc-1-.jpg

  sbImage-Bouton-designTeam-copier.jpg

Archives

Articles RÉCents