Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 09:39

ouh là, c'est le temps de faire un peu de ménage sur ce blog à l'abandon :-) mais surtout de venir l'alimenter un peu avec quelques pages  :-) non, non, je ne déserte pas le monde du scrap, c'est juste que par moments, ben pas envie ! ou plutôt envie de faire autre chose de mes w-e et profiter de l'été pour prendre l'air.

J'ai quand même des sursauts de créativité :-) oui ça arrive, et du coup, je peux vous montrer quelques pages faites dernièrement pendant la Kesi'School... 2 pages, 2 styles complètement différents.

 

Enjoy.jpg

 

1-2-3-coupe-estivale.jpg

 

je reviens très vite vous montrer d'autres pages, en attendant, je vous souhaite un bon w-e !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore la première, tu me donnes envie de remmetre du fil DMC sur mes pages (ça fait longtemps...) Superbe Combo color<br />
Répondre
E
<br /> Bon retour sur la sphère !!!<br /> <br /> <br /> Superbes pages.<br /> Bizzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie pages ! un petit coup de coeur pour la première !<br />
Répondre
F
<br /> superbes tes deux pages  avec une ....légère faveur à la 1ère <br />
Répondre
A
<br /> jolies pages<br />
Répondre

Contact

Recherche

*** Creative Team ***


logo-DT-Manu-la-fond-blanc-1-.jpg

  sbImage-Bouton-designTeam-copier.jpg

Archives

Articles RÉCents