Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 09:15

Un petit tour sur mon blog pour venir vous souhaiter une merveilleuse année 2011 ! De mon côté, je l'espère remplie de créativité, de découverte et surtout peut être l'année où je vais pouvoir concrétiser un de mes rêves :-)

En attendant, je vous montre deux petites pages, la première faite avec un superbe papier Sultane créé par Manuéla ! J'aime beaucoup le côté féérique de sa collection l'hiver en fêtes, avec ces couleurs originales qui sortent de ce qu'on peut trouver pour des papiers sur ce thème.... Un petit peu de Glimmer et d'aquarelle, juste parce que je ne peux plus m'en passer LOL Et puis, un très joli Scrapbuttons parfait pour le thème Hiver :-)

Gwen---noe---blogl.jpg

Une autre page, cette fois-ci sur le thème de la neige :-) Je me suis amusée avec les dernières nouveautés L'Encre et l'Image :-) j'ai aussi retravaillé le fond de page à la peinture acrylique et aux glimmer (je sais, encore !)....

Gwen---jour-de-neige.jpg

Je vous laisse, je retourne bosser un peu et si j'ai le temps, finir quelques pages scrap en cours :-)

à bientôt !!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> bonjour je viens t'inviter à nous rejoindre sur http://recreabulle.forumgratuit.fr/<br /> <br /> <br /> c'est un forum de scrap ou bonne humeur et défis sont au rendez vous !<br /> <br /> <br /> j'espère te retrouver parmi nos membres! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que dire d'autre sinon que tes pages sont superbes!????!!!! bonne année à toi aussiiiiiii! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la première page est carrément à tomber, splendide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très belles pages !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolies pages !! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Contact

Recherche

*** Creative Team ***


logo-DT-Manu-la-fond-blanc-1-.jpg

  sbImage-Bouton-designTeam-copier.jpg

Archives

Articles RÉCents