Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 16:16

Une petite page faite ce matin... Faite rapidement parce que non seulement je dois finir de me préparer pour Version Scrap, mais en plus j'ai deux de mes enfants qui partent en voyage scolaire à la fin de la semaine, ça fait donc beaucoup de bagages à faire ! 

J'ai utilisé, sur cette page, un des Scrapbuttons que j'ai créé ainsi que les dernières nouveautés Kesi'art que j'ai eu la chance de trouver, par hasard, dans une petite boutique de Rennes que je ne connaissais pas ! Bref, tout ça, ce n'était que du bonheur à scrapper !

Je vous laisse découvrir et je vous dis à très vite...

Gwen---risk.jpg

 

Gwen---risk---zoom.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Encore une tres belle page !<br /> J'aime beaucoup le bouton.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br />
Répondre
E
<br /> Superbe, j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et bons préparatifs.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre

Contact

Recherche

*** Creative Team ***


logo-DT-Manu-la-fond-blanc-1-.jpg

  sbImage-Bouton-designTeam-copier.jpg

Archives

Articles RÉCents