Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 09:47

et je continue à venir mettre les pages du scrapbooking day :-) vu la météo, je ne vais pas trainer sur le net aujourd'hui, et oui, il ne pleut pas ! miracle !

C'est parti pour 4 nouvelles pages....

 

15h - la chambre d'enfant

Combo de couleur, pas facile, couleurs petantes, du coup, je me suis un  peu lâchée sur cette page

Gwen---15h.jpg

16h - la scraproom - photo prise le jour même, donc beaucoup de bazar dans mon coin scrap... obligée de retoucher la photo pour que ce soit moins visible LOL

Gwen---16h.jpg

17h - le goûter

Gwen---17h.jpg

18h - la veranda - un sketch

Gwen-18h.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> trop belles <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilises <br />
Répondre
G
<br /> tu as fait le plein de papiers Kési'Art ?! ok je sors !!!!<br /> <br /> <br /> gros coup de coeur pr la 1ère ! avec une miss qui ressemble bcp à sa maman !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> Wouaaaaaaaa... Elles sont géniales tes pages !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> wouah, elles sont superbes !<br />
Répondre
M
<br /> MDR<br /> <br /> <br /> Petit ou grand, un coin scrap est toujours en bazar ! Et plus c'est grand, plus il y a de bazar à ranger après <br /> <br /> <br /> Je vois que tu fais bon usage de ton scotch ;-)<br />
Répondre

Contact

Recherche

*** Creative Team ***


logo-DT-Manu-la-fond-blanc-1-.jpg

  sbImage-Bouton-designTeam-copier.jpg

Archives

Articles RÉCents