Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 10:08

c'est reparti pour un 7 days de l'inspiration, ça tombe bien, il me fallait un petit coup de pouce pour me remettre dans le bain :-)

donc deux petites pages à vous montrer...

La première avec la superbe collection Avent de Kesi'art, je ne l'avais pas encore utilisée et du coup, j'ai bien envie de préparer un mini pour y archiver mes photos de décembre ! Affaire à suivre...

Gwen---noel.jpg

Seconde page, et là, je me suis lâchée avec les pschhiitt LOL Il faut dire qu'ils sont top ! j'adore les couleurs pleines de pep's et le rendu. Et puis, ça fait super beau sur mon étagère LOL Me manque plus que les Posh! :-) et là, ça sera parfait !

pshitttt.jpg

 

Gwen---this-day.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> J'aime beaucoup beaucoup cette 2ème page un très joli travail de fond, de superbes couleur, une belle mise en page, bravo!<br />
Répondre
N
<br /> Deux styles différents... deux combos opposés... et UN seul talent ! elles sont magnifiques toutes les deux tes pages... heureusement qu'on a tout le plaisir pour les yeux et pas à choisir :-)<br />
Répondre
E
<br /> Superbes tes pages, j'adOOORe<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
B
<br /> waouh!!ta 1ere page est sublime!!!mais la 2eme est geniale!!bref tu comprendras que j aime les 2!l ensemble est tres harmon,ieux!j adore les KA!<br /> <br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
M
<br /> Bien joli tout ça ! Et effectivement, les pssshhhhhiiiiitttttts ont l'air top !<br />
Répondre

Contact

Recherche

*** Creative Team ***


logo-DT-Manu-la-fond-blanc-1-.jpg

  sbImage-Bouton-designTeam-copier.jpg

Archives

Articles RÉCents