Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 18:09
C'est semaine inspiration sur le forum des tempos :-) comme je ne scrappe pratiquement que le week-end.... j'ai du retard dans les inspirations... mais j'ai quand même fait 3 pages que voici ....

Sur la première, j'ai utilisé les rouleaux de masking tape gentiment offerts par nathalie, allez voir sa petite boutique, il sont tous à croquer !!!!!!!!!!!! allez hop, c'est par ici :
http://www.scraptape.com
j'ai aussi utilisé du glimmer mist (ça devient indispensable de me confisquer mes bouteilles, je suis complètement accro) et quelques tampons reçus dans les kits Tempor'elles

Sur la seconde page, toujours un peu de masking tape (là aussi, je vais devenir accro) ! la photo a été prise devant une yourte aux couleurs très vives :-) ça donne envie de voyager :-)

et enfin la dernière, une superposition de chutes de papiers et d'étiquettes, le tout copieusement arrosé de Glimmer !

allez, je vous montre tout ça ....
bonne semaine à tous...


Gwen-la-mer-blog.jpg

matériel : papier (Sultane - collection herbier), tampons (Tempor'elles), fleurs (Prima, Creative Café), Glimmer Mist, Gesso, masking tape (Scraptape)

Gwen-color-blog.jpg

matériel : papiers (Sultane, American Crafts ), chipboards et alphabet (Cosmo Cricket), masking tape

Gwen-balade-blog.jpg

matériel : divers papiers et étiquettes, tampons (Kesi'Art), glimmer





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je viens de parcourir ton blog elles sont super belles tes pages, colorées originals enfin très agréables à regarder bravo , à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rholala on en prend plein les yeux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouh!! Quelles belles pages! Avec un gros coup de coeur pour la première!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh Gwenaëlle, c'est tellement beau.<br /> Moi je suis accro à tes pages.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> excellentes!!!! une faiblesse pour les fanions!!!! bravo bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre

Contact

Recherche

*** Creative Team ***


logo-DT-Manu-la-fond-blanc-1-.jpg

  sbImage-Bouton-designTeam-copier.jpg

Archives

Articles RÉCents