Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 15:44

Un petit combo de couleur tout en douceur chez l'encre & l'image, ça vous tente ?

alors c'est par ici :

Combo l'encre&l'image

Moi, je me suis lancée :-) avec beaucoup de mal, j'avais très envie d'y rajouter un peu plus de couleurs :-)

voici ma page, c'etait aussi l'occasion de tester mon nouveau die rosette : j'adore !

Gwen---si-seulement.jpg

 

Gwen---si-seulement---zoom.jpg

 

Je vous souhaite un très bon week-end, je crois qu'ici ce sera calme avec seulement une petite sortie au théatre :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Elle est superbe cette page !<br /> J'adore le papillon et les ecritures.<br />
Répondre
L
<br /> superbe<br />
Répondre
F
<br /> j'aime les rosettes qui sont vraiment un bel élément de présence sur ta page, bravo aussi pour la photo qui semble ne pas avoir été facile à prendre LOL !!<br />
Répondre
E
<br /> Trop belleeee... J'adOOoore<br />
Répondre
N
<br /> Elle est vraiment magnifique et donne envie de se lancer sur cette combo, pas trop dans mes habitudes..<br />
Répondre

Contact

Recherche

*** Creative Team ***


logo-DT-Manu-la-fond-blanc-1-.jpg

  sbImage-Bouton-designTeam-copier.jpg

Archives

Articles RÉCents