Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 14:21

deux pages pour aujourd'hui : deux styles complètement différents.... ben oui, j'aime bien varier les plaisirs :-)

la première, je l'ai réalisée pour la crop Haïti, avec un atelier de Safo... je me suis beaucoup amusée, merci Safo....

et la seconde pour un challenge Urban où il fallait s'inspirer de ça
mon fond de page est fait à l'aide d'une copie d'écran de Photoshop...

allez, je retourne scrapper :-) peut être à tout l'heure !!!!!

Gwen-prendre-le-temps-blog.jpg

matériel : Glimmer Mist, tissu, rubans, tampons (Côté Scrap, Sultane), fleurs, étiquettes transparentes (sultane), chipboards

Gwen-adobe-blog.jpg

matériel : alphabets (american crafts, adornit), stickets (american crafts), rub-ons (toga)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou,<br /> la page Adobe est superbe!!! Je suis FAN! :)<br /> La photo de la page "prendre son temps" est magnifique!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> les 2 pages sont extras, j'aime l'originalité de la 2ème.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> woow, elles sont sublimes tes deux pages, un grand merci à toi de nous avoir rejoint dans cette aventure, je te souhaite un bon dimanche,<br /> gros bisous Safo xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop géniale cette deuxième page j'adore<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je craque pour ta 1ere page bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Contact

Recherche

*** Creative Team ***


logo-DT-Manu-la-fond-blanc-1-.jpg

  sbImage-Bouton-designTeam-copier.jpg

Archives

Articles RÉCents