Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 13:06
euh..... je crois bien que je n'ai jamais mis mon blog autant à jour que ces dernières semaines :-) donc, 2 pages pour aujourd'hui...

Pour la première je me suis transformée en lutin du père noël, en dactylolutin pour être plus précise :-) Tout ça pour répondre à un challenge du forum Temporelles... Moi qui avait longtemps hésité avant de m'inscrire sur un forum, et bien je dois dire que c'est que du positif, ça me booste et je scrappe plus souvent :-) alors merci aux filles qui se démènent pour nous trouver des challenges toujours plus originaux... Bravo...
bon, assez de bla-bla, voici ma page :-) et dessous, l'autre page avec une bonne nouvelle pour moi :-)



Et pour terminer, la bonne nouvelle : j'ai la chance d'intégrer la DT de L'Encre et l'Image aux côtés de Marie-Nicolas, Françoise, Nath et bien sûr de Manuéla ! Vous pouvez d'ailleurs découvrir sur le blog une petite présentation :-)
Voilà, j'espère que mes créas avec ces tampons vous inspireront...
Voici une page pour fêter l'évènement.... avec quelques tampons texte et le superbe tampon vélo....
bonne visite et merci de votre passage sur mon blog :-)



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime ces deux pages et particulierement le travail sur le fond de page imprimé. Ca donne un petit coté vintage cassé par les couleurs acidulées des embellissements.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> elles sont fabuleuses !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Toujours aussi splendide, je craque pour la première page.<br /> Et bravo pour ton intégration à la DT, en tout cas, moi, j'ai acheté une bonne partie de ces tampons.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours aussi terribles tes pages! gros coup de coeur pour la deuxième et bravo pour la dt!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore, elles sont trop belles tes pages !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Contact

Recherche

*** Creative Team ***


logo-DT-Manu-la-fond-blanc-1-.jpg

  sbImage-Bouton-designTeam-copier.jpg

Archives

Articles RÉCents