Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 16:00
... elle est pour toi cette page :-) pas sûre que tu adores :-) allez boude pas, c'est de l'humour :-)
et j'en connais un autre qui va pas trop apprécier non plus hi hi hi non, non, me tapez pas !!!!!

bon.... cette page répond à un challenge  de Vinnie sur le forum temporelles : "Dans la peau de..."
Et cette fois, c'etait dans le peau de gaston lagaffe qu'il fallait se mettre en utilisant : une grande onomatopée, un cactus, une petit bête et au moins une bulle..... Je pense que j'ai réussi mon challenge ;-) je me suis éclatée à faire la page....

le papier est de la marque 4heures37, les poissons proviennent d'un coloriage et j'ai utilisé toutes sortes d'alphabets mélangés à mon écriture...

merci de votre passage et bon dimanche !???!???!!!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je suis restée skotchée devant cette page, j'adore ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> géniale!!!!!!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très sympa cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta page est excellente et superbe, j'adooorrreee !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Gwen, trop forte! et j'adore ton cactus... c'est toi qui la fait? gros bisous. paloma1815<br /> <br /> <br />
Répondre

Contact

Recherche

*** Creative Team ***


logo-DT-Manu-la-fond-blanc-1-.jpg

  sbImage-Bouton-designTeam-copier.jpg

Archives

Articles RÉCents