Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2006 1 01 /05 /mai /2006 17:48

tout d'abord, je vous souhaite à toutes et tous un joyeux 1er mai ... et puis je voulais aussi vous remercier pour vos gentils commentaires, cela fait toujours aussi plaisir :-)

Je viens de finir une page pour le challenge du blog freestyle, il fallait s'inspirer d'une page du livre, j'ai choisi une page de Tia en p78 ... il n'y avait pas de doodling sur la page, mais j'ai pas pu m'empêcher LOL j'ai reproduis le doodling qu'on trouve partout dans le livre (les demi cercles avec le petit point au milieu). Je me suis aussi amusée avec les Caran d'aches piquée à mon DH :-) j'adore ces crayons ! Les fleurs sont des chipboard maya road et les papiers des rhonna farrer.

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je ne dirais qu'un mot : grandiose!! c'est superbe! j'aimerais savoir en faire autant
Répondre
S
Bon, je me répette, merveilleux !!!..;;-)<br /> Trop joli tout ce travail, même si cela doit être long, le rendu en vaut la peine, chapeau bas !!!..;-D
Répondre
S
Je me répette, merveilleux !!!...;-D<br /> Trop belles les couleurs, magnifique composition, et les détails, partout, ça doit être long, mais qu'est-ce que c'est beau !!!...
Répondre
I
magnifique cette page !!!! un vrai rayon de soleil ! et tes doodling sont splendides !
Répondre
C
C'est SUBLIME!!!! Tout est extra , les couleurs , les decos....j'adore.<br /> Cynthia
Répondre

Contact

Recherche

*** Creative Team ***


logo-DT-Manu-la-fond-blanc-1-.jpg

  sbImage-Bouton-designTeam-copier.jpg

Archives

Articles RÉCents