Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2006 5 05 /05 /mai /2006 12:31

et me voilà accro aux challenges freestyle d'autumn leaves :-) Cette fois-ci, et si j'ai bien compris, il fallait faire une page en utilisant de la peinture... J'ai donc fait du doodling au pinceau ! et ce n'est vraiment pas évident ... J'etais partie sur quelque chose d'épuré et comme ça ne me plaisait pas, je me suis lâchée sur les tampons fleurs ... Je me suis inspirée d'une pub d'intermarché !

materiel : papiers basic grey, tampons mousses fleurs making memories et tampons fleurs paper salon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très belle page
Répondre
N
J'aime beaucoup cette page!!! vraiment douee en doodling!!!
Répondre
M
Ah la la ! que c'est beau !!! je reste sans voix ! tu es une artiste ! bravo ! tes pages sont magnifiques, et particulièrement celle-là !
Répondre
S
Je n'ai qu'un mot : merveilleux !!!... j'adore la composition et tout ces magnifiques détails partout...
Répondre
I
c'est .... MAGNIFIQUE !!!!!
Répondre

Contact

Recherche

*** Creative Team ***


logo-DT-Manu-la-fond-blanc-1-.jpg

  sbImage-Bouton-designTeam-copier.jpg

Archives

Articles RÉCents