Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2006 2 18 /07 /juillet /2006 10:19

ouf, après 1 mois 1/2 sans inspiration, j'ai enfin pondu une page ! page avec beaucoup de peinture, et par ce temps là, ça sèche vite !!!! Je me suis régalée à faire cette page : un peu de doodling, peinture sur les boutons... une page un peu freestyle :-)

commentaire de DH hier soir : "c'est moche !" . Pas grave, du moment qu'elle soit à mon gout !

matériel : foam stamps making memories, papier rouge de garance, fleurs bazzill et heidi swapp, rub ons basic grey ...

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bouh je ne vois pas la page...Comment peux-t-on dire c'est moche ?Quand ce n'est pas mongoût je préfère ne pas laisser de com ! Il en faut pour tous les goûts.
Répondre
B
toujours aussi joli ce que tu fais !!!j'ai inscris mon Dh à ton ateliers de la fée du scrap le samedi !!!je viendrais te faire un petit cou-cou!!!j'ai ouvert un blog ,si tu as le temps d'aller y faire un tour!!!   http://chivascrap.over-blog.com/<br /> bizzz<br /> chivas où Nathlie et steph
Répondre
L
faut pas demander à nos hommes.... ils ne savent pas ce qui est beau moi J'ADORE<br /> Bravo
Répondre
E
j'ai retrouvé où elle était cette jolie page, sur le bingo de Cath.<br /> j'ai flaché dessus et je ne pouvais l'oublier. on appelle cela un coup de foudre.<br /> merci pour tes conseils à Locminé. j'ai passé un super week-end.<br /> et je suis ravie d'avoir fait ta connaissance.Bises<br /> Evelyne
Répondre
M
hé ho Willy !... T'as pris un coup de chaud ou quoi ?... ;o}<br /> Elle est magnifique cette page !... Elle ne ressemble à aucune autre !... J'aime quand on crée, pas seulement quand on juxtapose des éléments déjà tout-faits !... BRAVO Gwen ! (c'est un grand bravo, t'as vu ?)... Ouf que l'inspiration t'est revenue !...
Répondre

Contact

Recherche

*** Creative Team ***


logo-DT-Manu-la-fond-blanc-1-.jpg

  sbImage-Bouton-designTeam-copier.jpg

Archives

Articles RÉCents