Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2006 3 11 /10 /octobre /2006 16:43

de retour du paper & co où j'ai passé de supers moments, je vous montre la page faite pour un des concours ... Je me suis amusée avec les kits digitaux pour retoucher la photo, je suis assez contente du résultat :-)

Je suis ravie de ce week-end ... plein de rencontres formidables, beaucoup d'éclats de rire, même si il y a eu quelques pbs d'organisation, je me suis beaucoup amusée ... et surtout un grand merci aux assistantes qui ont fait tout ce qu'elles pouvaient pour que tout ce passe bien !

maintenant il me reste à terminer tout ce que j'ai commencé : c'est pas gagné !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore !
Répondre
L
Il y a toute une vie dans cette mise en scène !! Bravo. L'air marin est vivifiant.
Répondre
S
Cela faisait un petit moment que je n'etais pas venue sur ton blog et je suis vraiement emerveillee de tes realisations. Et cette derniere page est tellement BELLE !! Vraiment bravo ! <br /> ~Bises~
Répondre
V
Pour l\\\'avoir vu en vrai, je confirme, bien qu\\\'on le savait déjà.... ta page est superbe, pleine d\\\'originalité.<br /> bise<br />  <br /> <br />  
Répondre
S
Magnifique page, je suis admirative aussi, nulle comme je suis en digiscrap, la photo est sublime, et la page itoo...;-)
Répondre

Contact

Recherche

*** Creative Team ***


logo-DT-Manu-la-fond-blanc-1-.jpg

  sbImage-Bouton-designTeam-copier.jpg

Archives

Articles RÉCents